Aide

1- Depuis le site ou votre mobile, cliquez sur Créer une campagne.
2- Choisissez votre ciblage en filtrant par Sexe, Age, Département ou Code Postal. Si vous avez renseigné l’adresse de votre point de vente, vous pouvez également choisir un ciblage autour de celui-ci via l’option Autour de moi et en choisissant le nombre de kilomètres de la zone que vous souhaitez toucher.
3- Le site vous indique en direct le nombre de contacts potentiels que vous pouvez contacter.
4- Choisissez le volume que vous souhaitez envoyer et passez à la page suivante.
5- Choisissez maintenant la date d’envoi de votre campagne : soit immédiatement, soit à une date prévue. Pour rappel il est interdit de réaliser des envois après 20h et avant 10h ainsi que les dimanches et jours fériés.
6- Rédigez ensuite votre SMS. Pensez à bien indiquer le nom de votre société, éventuellement votre adresse postale, numéro de téléphone ou site web selon le contenu de votre message. .
7- Vous pouvez personnaliser l’expéditeur, notamment pour y mettre le nom de votre société.
8- En cas de doute, vous trouverez en bas de page le détail du calcul du nombre d’unités nécessaires pour envoyer votre campagne.
9- Vous n’avez plus qu’à valider la campagne pour que celle-ci parte à la date indiquée. Si vous n’avez pas assez d’unités pour votre campagne, il vous suffit d’acheter un pack de SMS puis de retourner à votre campagne enregistrée en tant que brouillon pour la valider.
Tant que la date d’envoi de votre campagne n’est pas dépassée, vous avez la possibilité de l’éditer depuis le menu Mes campagnes => Brouillons ou Mes campagnes => Campagnes programmées.
Depuis le menu Mon Profil vous pouvez accéder à l’intégralité de vos informations et les modifier à votre guise.
Depuis le menu vous pouvez accéder à la liste de Modèles SMS triés par métiers. Vous y trouverez de nombreux exemples de SMS. Vous pouvez vous en inspirez pour créer votre propre message ou en copier directement un via le bouton Utilisez le modèle situé à droite. N’oubliez pas de bien les compléter avec le nom de votre société ainsi que votre adresse si nécessaire.
Un manque de contacts est en général lié à un ciblage trop précis en termes d’âge ou de codes postaux. Pour cibler davantage de prospects n’hésitez pas à élargir vos critères en modifiant la limite d’âge ou en rajoutant d’autres villes ou la région entière.
Lors de votre achat d'un pack votre facture vous a été automatique envoyée par mail et vous pourrez la retrouver dans votre messagerie.
Toutes vos campagnes sont enregistrées et se trouvent forcément dans une des catégories suivantes : Brouillon pour les campagnes en cours de création. Campagnes programmées pour les campagnes validées mais qui peuvent encore être modifiées) et Historique où vous retrouverez vos campagnes une fois que celles-ci auront été envoyées.
Depuis le menu, sélectionnez la page Tarifs/achats. Choisissez pack qui vous convient selon le nombre d'unités dont vous avez besoin. Procédez au paiement en saisisant le numéro de votre carte bancaire, le code de vérification se situant au dos de la carte et la date d'expiration. Cochez la case "J'ai lu et j'accepte les CGV" puis cliquez sur paiement. Votre compte sera réapprovisionné. Le nombre d'unités disponible s'affichera en haut à droite de votre écran.